LES INAUDIBLES PAR DIDIER MIR

Les Inaudibles est un ouvrage kaléidoscopique qui multiplie les points de vue et les modes d’expression pour raconter l’histoire de Brovès.

L’auteur, notre ami et adhérent Daidier (Didier) Mir sort de son expérience propre et part à la rencontre des habitants expropriés et des artistes qui ont tenté de s’opposer au projet. Ici, l’intime exprime l’universel, le passé se conjugue au présent et au futur. Daidier Mir présentera son livre le 23 mai à 18h00 au Musée des Arts et Traditions populaires et sera également présent au rassemblement annuel de la Saint-Romain.

L’ouvrage a déjà fait l’objet d’un article très élogieux dans l’express. Vous avez la possibilité de le commander auprès d’Alain Costanzo au prix de 20 €.Vous pouvez également visionner différents témoignages recueillis par Daidier sur le site d’Occitanica dont voici le lien https://occitanica.eu/items/show/58977
Les Anciens et Amis de Brovès remercient Daidier Mir pour son excellent travail et lui souhaite un grand succès de librairie.

1 commentaire

  • Les témoignages son émouvants et encore bien vifs dans les esprits malgré 50 années passées. Merci à Didier pour ce beau livre. Je me sens brovésien depus que je l’ai lu. Quau t’a vist…

    Philippe Reig,
  • Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.